En 2015, l'INSA Rouen fête ses 3 premières décennies

 

3 mots pour 30 années.

30 ans après les débuts de la première promotion en chimie fine, l’INSA Rouen est devenu la plus grande école d’ingénieurs-es de Normandie, diplômant chaque année plus de 300 ingénieurs-es et formant plus d’une centaine de doctorants-es.

Savoir, Innover, S’ouvrir  : trois mots qui caractérisent ces 30 années de passion, de volonté de réussir, de professionnalisme, de pédagogie, de développement à l’international et de confiance accordée par ses nombreux partenaires. Autant d’ingrédients et d’acteurs qui ont contribué pendant ces trois décennies à édifier et consolider l’INSA Rouen.

 

Festivités pendant 3 mois

Les nombreuses manifestations qui se sont déroulées à l'occasion des 30 ans de l’INSA Rouen ont débuté dès le 31 janvier et se sont terminées le 24 avril. Ces semaines ont été marquées par des événements divers : journée portes ouvertes, le colloque des métiers, emplois et compétences, les SCOUAT (Semaine culturelles d’Ouverture Artistique Transdisciplinaires), le 4e colloque international pédagogie et formation du groupe INSA, la cérémonie Docteur Honoris Causa, le High Five, …

http://30ans.insa-rouen.fr

Agenda numéro 28

Revue de presse

INSA Rouen. L'ambition de devenir « Un petit Saclay normand »

INSA Rouen. L'ambition de devenir « Un petit Saclay normand »

Zoom sur les profils d’ingénieurs français appréciés hors de nos frontières

Zoom sur les profils d’ingénieurs français appréciés hors de nos frontières

Formation : METTLER TOLEDO et l'INSA de Rouen unissent leur savoir-faire

Formation : METTLER TOLEDO et l'INSA de Rouen unissent leur savoir-faire

I'média est la propriété de l’INSA de Rouen. Institut National des Sciences Appliquées (I.N.S.A.) de Rouen - BP08, Avenue de l'Université - 76801 Saint-Étienne-du-Rouvray / Téléphone : 33 [0] 2 32 95 97 00 / Toute reproduction est interdite sans autorisation de la cellule Communication. Directeur de la publication: Mourad BOUKHALFA, Directeur de l'INSA Rouen Normandie - Équipe de conception, réalisation et de rédaction : Orlane DRUX et Maxime REYNET / Nous remercions toutes les personnes ayant participé à l'élaboration de ce numéro.